icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog

Bal de la Rose.

  • N° journal 8326
  • Date de publication 21/04/2017
  • Qualité 100%
  • N° de page

Le traditionnel Bal de la Rose donné au profit de la Fondation Princesse Grace s'est déroulé au Sporting Monte Carlo le samedi 18 mars 2017, sous la présidence de S.A.R. la Princesse de Hanovre.
Cette 63e édition, dont l'organisation avait été confiée à Mmes Françoise Dumas et Anne Roustang et placée sous la direction artistique de M. Karl Lagerfeld, avait pour thème « Sécession Viennoise », un courant artistique d'avant-garde né en Autriche à la fin du XIXe siècle qui a révélé notamment des artistes comme Josef Hoffmann, Joseph Maria Ollbrich ou Gustav Klimt. La salle des Étoiles avait été décorée de magnifiques bouquets de roses contrastant avec les lignes géométriques épurées des murs.
S.A.R. la Princesse de Hanovre, accompagnée du Lcl Laurent Soler, chambellan, était accueillie dans le hall du Sporting Monte Carlo par S.E. M. le Ministre d'État et Mme Serge Telle, M. Karl Lagerfeld et M. Jean-Luc Biamonti, président du Conseil d'administration de la Société des Bains de Mer.
Après un bref passage au bar des Palmiers pour saluer Ses invités, la Princesse rejoignait Sa table au centre de la salle des Étoiles où avaient pris place : M. et Mme Pietro Albanese, Mlle Agnès Boulard, animatrice de la tombola, M. et Mme Michel Elia, M. et Mme Jacky Ickx, M. Karl Lagerfeld, M. Dmitri Rybolovlev et Mlle Daria Strokous, M. et Mme Jordi Xucla I Costa, et le Lcl Laurent Soler.
À une autre table se regroupaient les amis et invités de Mme Charlotte Casiraghi dont S.A.R. le Prince Christian de Hanovre et Mlle Alessandra de Osma, l'actrice Mona Walravens et les comédiens Jonathan Cohen et Olivier Rosemberg. M. et Mme Pierre Casiraghi, heureux jeunes parents d'un petit Stefano, né le 28 février, étaient également présents.
La chanteuse Imany interprétait ensuite ses chansons pop et soul avant de laisser la scène à l'artiste HollySiz pour une prestation rock.
L'assistance terminait la soirée sur la piste de danse.

Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2017.06.19.12