icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog

Etude de Me Henry Rey - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco « CONFORT HABITAT SERVICE » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS

  • N° journal 8321
  • Date de publication 17/03/2017
  • Qualité 100%
  • N° de page

I.- Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 30 novembre 2016, les actionnaires de la société anonyme monégasque « CONFORT HABITAT SERVICE » ayant son siège 4, rue Plati à Monaco ont décidé de modifier l'article 2 (objet social) des statuts qui devient :

« Art. 2.

La société a pour objet tant à Monaco qu'à l'étranger :
La représentation, la diffusion et la commercialisation sous toutes ses formes, de matériels de climatisation, de chauffage, de ventilation, de toutes formes de pompes à chaleur, de géothermie, de panneaux solaires et accumulateurs « ballons », de cheminées, de coffres-forts, de tout type de carrelage et de revêtement de meubles, matériels, articles, appareils, produits et accessoires sanitaires, ainsi que la pose de matériels de climatisation, de chauffage, de ventilation, de toutes formes de pompes à chaleur, de géothermie, de panneaux solaires et accumulateurs « ballons ». A titre accessoire et directement lié à l'activité principale, tous travaux de plomberie. Toutes prestations de services se rapportant à la promotion, à l'organisation, à l'application, à l'étude de projets et le service après-vente découlant de ces activités. La création, l'acquisition et l'exploitation de tous brevets, licences et marques se rapportant aux activités ci-dessus et la participation dans toutes sociétés ayant des activités similaires. Et généralement, toutes opérations mobilières, financières et immobilières susceptibles de développer l'objet social de la société. ».
II.- Les résolutions prises par l'assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 22 février 2017.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l'arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 10 mars 2017.
IV.- Une expédition de l'acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'appel et des Tribunaux de Monaco, le 17 mars 2017.
Monaco, le 17 mars 2017.

Signé : H. REY.

Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016