icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

DISSOLUTION ANTICIPEE - « S.A.M. PRECIS-MECA » (Société en Liquidation) (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • N° journal 8289
  • Date de publication 05/08/2016
  • Qualité 97.97%
  • N° de page 1977
I.- Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire du 10 juin 2016, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « S.A.M. PRECIS-MECA », ont décidé notamment :
a) De prononcer à compter du 10 juin 2016 la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation. La société subsistera pour les besoins de la liquidation jusqu’à la clôture de celle-ci.
Durant cette période, la dénomination sociale suivie de la mention « Société en Liquidation » ainsi que le nom du liquidateur devront figurer sur les actes et documents destinés aux tiers. Sa mise en liquidation aura lieu à l’amiable après nomination à l’unanimité d’un liquidateur.
b) De nommer Monsieur Thierry MANNI demeurant professionnellement 4-6, avenue Albert II à Monaco, aux fonctions de liquidateur avec les pouvoirs les plus étendus pour réaliser l’actif même à l’amiable, payer les créanciers s’il en reste et répartir le solde disponible de manière équitable et proportionnelle entre les actionnaires.
Il est expressément autorisé à continuer les affaires en cours et à en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation exclusivement.
Monsieur MANNI a déclaré accepter les fonctions de liquidateur qui viennent de lui être conférées.
c) De fixer le siège de la liquidation au 4-6, avenue Albert II, à Monaco. Toute correspondance et tout acte et document relatif à la liquidation devront être adressés et notifiés à ladite adresse.
II.- L’original du procès-verbal de ladite assemblée du 10 juin 2016 a été déposé, au rang des minutes du notaire soussigné, le 29 juillet 2016.
III.- Une expédition de l’acte de dépôt, précité, du 29 juillet 2016 a été déposée au Greffe Général de la Cour d’Appel et des Tribunaux de Monaco, le 4 août 2016.
Monaco, le 5 août 2016.


Signé : H. REY.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14