icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Anniversaire de S.A.S. le Prince héréditaire Jacques et de S.A.S. la Princesse Gabriella

A l’occasion du deuxième anniversaire des enfants princiers, S.A.S. le Prince héréditaire Jacques et S.A.S la Princesse Gabriella, le Journal de Monaco s’est enrichi d’un tiré à part consacré à cet événement et agrémenté de nombreuses photos.

Ce tiré à part retrace Leur naissance, Leur présentation à la population monégasque, Leur baptême ainsi que le 10ème anniversaire de l’Avènement de Leur père, S.A.S. le Prince Albert II. Il fait suite au tiré à part du Mariage de Leurs parents.

Exceptionnellement, le Journal de Monaco n’a pas été mis en ligne le vendredi, comme le veut l’usage, mais le samedi (10 décembre 2016),
à 17 heures 04, heure de la naissance du premier enfant princier.

La naissance des héritiers de la Dynastie des Grimaldi, un temps fort pour la Principauté, a toujours été relatée en première page du Journal de Monaco.

Retrouvez d’après les liens ci-dessous comment ont été annoncées les naissances des ancêtres des enfants princiers :

Le Journal de Monaco souhaite un joyeux anniversaire à S.A.S. le Prince héréditaire Jacques et à S.A.S. la Princesse Gabriella et forme des vœux de santé et prospérité à Leur égard.

Le Journal de Monaco et le tiré à part seront disponibles en version papier à partir du mardi 13 décembre 2016.